Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et bidules de marii0n
Archives
5 juin 2009

Une boite

Bonjour les gens,
Alors un peu beaucoup de temps que je n'avais rien ajouté! Bon faut me comprendre je débute alors j'ai pas trop de matériel ni de photos! Mais la j'ai commandé des photos (Un petit album pour l'anniv de ma soeur est en cours).
Enfin ce n'est pas la raison de mon post!
Aujourd'hui je vous présente une petite boite (et oui encore me direz vous), en effet le 4 c'était l'anniversaire de ma belle sœur Floriane, je lui est donc fait cette petit boite (pochette) pour mettre dedans ses petits cadeaux.

Voila la bête:

P1030189

P1030195

P1030197

Petits détails:

-Déco succincte car on fait avec les moyens du bord =D

P1030191

- petits arrondies, assez fière de moi parce que réalisé avec un bouchon de colle XD

P1030192

Encore la??^^ pour info si vous souhaitez faire cette boite, c'est ICI ( Très bon tuto de cath)

Alors bonne journé à vous...

Publicité
Commentaires
U
Super belle la boite ;)<br /> <br /> Bisous
M
Belle réalisation!<br /> bravo!<br /> Bizz
C
Très jolie ! Bravo !
Scrap et bidules de marii0n
Publicité
Newsletter
Publicité