Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et bidules de marii0n
Archives
8 juin 2009

Album

Bonjour =D

Alors voila les premières photos du petit album (mon premier album^^) pour l'anniversaire de ma sœur.
Pour le moment il est vide XD j'attends de recevoir les photos!
Mais bon je suis assez fière de moi... puis j'aime beaucoup ces papiers très colorés.

Je vous laisse juger par vous même.
P1030272


1

2

Blog

Voili voilou...
Je vous le montrerais fini dans un prochain post

Bonne journée à vous^^

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup toutes ces cachettes et ces papiers plein de peps<br /> bravo
E
j'ai hate de voir la suite car ce mini est très reussi!<br /> merci de ton passage sur mon blog, c'est un plaisir de decouvrir le tien!<br /> biz
U
il est superbe sœurette ;)<br /> <br /> bisous
Scrap et bidules de marii0n
Publicité
Newsletter
Publicité