Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et bidules de marii0n
Archives
9 juin 2009

Première page

Salut tout le monde! Vous allez biien??

Alors aujourd'hui je vous présente ma première page...
Je ne suis pas trop satisfaite du résultat mais bon XD, on va dire que c'est parce que c'est la première^^ ( Et oui faut bien se trouver des excuses...)
Enfin voila tout ça pour dire que j'ai encore du boulot avant d'arriver au niveau de toutes les scrappeuse que je voie sur les différents blogs!

Bon allé place à ma petite page maintenant :

P1030291

Publicité
Commentaires
E
pour un debut c est pas mal! c es pas evident quand on commence car on manque de materiel mais ca va venir!bisous
U
Comme tu dit ... guitariste Ou pas mdrrr <br /> <br /> Non c'est sympa ta page <br /> Bisouille
Scrap et bidules de marii0n
Publicité
Newsletter
Publicité