Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et bidules de marii0n
Archives
20 mai 2009

Boite "corolle"


Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre ma première réalisation^^(un peu d'indulgence svp)
C'est une boite corolle que je vais offrir à ma petite sœur léa (qui est petite sur la photo mais qui à mtn 8ans).
Elles est très simple: j'ai seulement mis une photo sur le dessus pour qu'elle puisse ensuite mettre les photos qu'elle souhaite à l'intérieur.
Puis au niveau déco je débute donc pas beaucoup de matériel, alors c'est très épuré!
Pour cet réalisation j'ai suivit le tuto de cath que vous pourrez retrouver ici.
Voila bonne journée a vous.

Marii0n

boite

Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis très fière que la première réalisation que tu postes soir faite à partir d'un de mes tutos !!! Très jolie cette boite !<br /> J'en profite pour souhaiter longue vie à ton blog...<br /> Bizzzzzzzz
Scrap et bidules de marii0n
Publicité
Newsletter
Publicité